samedi 8 novembre 2008

Entretien vidéo Bedeo.fr - 2008

Éric Stalner : « Ma faim de dessin »

Voici un court entretien vidéo avec Éric Stalner, enregistré par l'équipe de Bedeo.fr durant le Festival international de la Bande Dessinée d'Angoulême, proposé le 25 janvier 2008 sur le site du Monde...
L'auteur, qui s'y définit comme « un grand ours timide », y parle de Voyageur, du Roman de Malemort, de sa boulimie de dessiner, et précise « Je ne sais pas si ce que je fais est bien, mais j'aime bien le faire ».

Eric Stalner : "Ma faim de dessin"
LEMONDE.FR | 25.01.08

© Le Monde.fr

Aucun commentaire:

Tous droits réservés © Éric Stalner Aventures

Images © Éric Stalner, ses coauteurs et éditeurs
Rédactionnel © Brieg F. Haslé et Manuel F. Picaud /
Éric Stalner Aventures
Reproduction interdite sans autorisation préalable : courriel
Les Carnets d’Éric Stalner sont la propriété de l’association Éric Stalner Aventures
Tous droits réservés © Éric Stalner Aventures / 2008-2012